AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 codes et modèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gee Jägger

Gee Jägger

●●●

MESSAGES : 51

MessageSujet: codes et modèles   codes et modèles EmptyDim 31 Jan - 18:32

Spoiler:


Spoiler:





Dernière édition par velvet body. le Dim 31 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gee Jägger

Gee Jägger

●●●

MESSAGES : 51

MessageSujet: Re: codes et modèles   codes et modèles EmptyLun 1 Fév - 22:34


codes et modèles Tumblr_mka9h7KjB51rvubeno1_250  codes et modèles Tumblr_mka9h7KjB51rvubeno2_250


prénom nom
❝ citation ❞


nom : réponse prénom(s) : réponse date et lieu de naissance : réponse occupation : réponse orientation sexuelle : réponse situation maritale : réponse situation financière : réponse situation familiale : réponse chanson préférée : réponse rêves, ambitions : réponse le lycée, les meilleures années? : réponse citation préférée : réponse groupe : réponse



dans cette partie, écrivez quelques tics et manies de votre personnage. un minimum de sept points est demandé, mais veillez néanmoins à les étoffer au maximum.



dans cette partie, écrivez l'histoire de votre personnage. la présentation est libre, mais veillez néanmoins à nous donner un minimum de précisions sur la vie de votre personnage afin de pouvoir mieux le connaître.




pseudo/prénom : réponse âge : réponse inventé, scénario? : réponse fréquence de connexion : réponse personnage préféré dans la série? : réponse avatar : réponse crédit : réponse  un dernier mot? : réponse





codes et modèles Tumblr_mka9h7KjB51rvubeno1_250  codes et modèles Tumblr_mka9h7KjB51rvubeno2_250

• • • • •

prénom nom
❝ citation ❞


nom : réponse prénom(s) : réponse date et lieu de naissance : réponse occupation : réponse orientation sexuelle : réponse situation maritale : réponse situation financière : réponse situation familiale : réponse chanson préférée : réponse rêves, ambitions : réponse le lycée, les meilleures années? : réponse citation préférée : réponse groupe : réponse

• • • • •


dans cette partie, écrivez quelques tics et manies de votre scénario. écrivez un maximum de détails afin de donner une idée de l'histoire au futur joueur.

• • • • •


dans cette partie, écrivez le lien entre votre personnage et votre scénario.

• • • • •



ici ajoutez ce que vous voulez dire/préciser/ajouter au futur joueur.






codes et modèles Tumblr_mka9h7KjB51rvubeno1_250  codes et modèles Tumblr_mka9h7KjB51rvubeno2_250

• • • • •

titre


bla bla bla


Dernière édition par velvet body. le Ven 12 Fév - 13:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whitey Durham

Whitey Durham

Admin
●●●

MESSAGES : 84

MessageSujet: Re: codes et modèles   codes et modèles EmptyMar 2 Fév - 13:06

j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://goravens.forumactif.org

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: codes et modèles   codes et modèles EmptyMar 2 Fév - 15:55

Spoiler:

J'ai aussi les modèles de mes anciens forums si vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: codes et modèles   codes et modèles EmptyMar 2 Fév - 21:58

C'est beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jordy Rhys

Jordy Rhys

●●●

MESSAGES : 35

MessageSujet: Re: codes et modèles   codes et modèles EmptyJeu 4 Fév - 1:55

site de peyton test (surement à modifier) :



Webcam:
"on croit, on espère, on doute, on s'attache, on aime, on déteste, on pleure, on rit. on se lance, on espère encore. on chante, on danse, on court, on vit. on déconne, on fête, on boit, on existe. au fond, on fait tout plein de chose. mais à quoi ça sert, je me le demande."

codes et modèles Tumblr_nhbp0xeYJw1rcf4rko1_500 codes et modèles Tumblr_n72pcvLCVa1rv07a4o1_500


PENSÉE DU JOUR : on récolte ce que l'on sème.
CHANSON DU JOUR : hanging on for hope, the new amsterdams
FLOP DE LA JOURNÉE : Je vous ai déjà parlé de la nouvelle traînée de pompom girl qui s'amuse à tourner autour de Nathan ? Hé bien grâce à moi, elle a eu le droit à un ravalement de façades gratuit. Oui, vous vous doutez bien que j'lui ai refait le portrait à cette garce, mais ça tout le monde le sait je suppose.
TOP DE LA JOURNÉE : Notre petite viré au centre commercial avec Brooke, grâce à elle nous avons réussi à avoir une réduction sur des lingeries; cette tarée ne s'est pas gênée pour brancher l'un des vendeurs, l'un des meilleurs fous rires de ma vie je l'aime ma meilleure amie.

PETITE NOTE : Comme vous l'aurez sans doute remarqué, j'ai décidé de faire ça simple aujourd'hui. Parfois, j'ai envie d'écrire et écrire encore, d'autre fois, la simple idée d'écrire me donne envie de vomir. Disons qu'aujourd'hui, ma tête est ailleurs. Et non, je ne vous dirai pas ce qui ne va pas.

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée, mais avant de vous quitter j'ai une question pour vous : que choisiriez-vous entre une soirée en solitaire devant un bon film ou bien une fête organisée par votre connard de petit ami?


© tazangels
Revenir en haut Aller en bas
Whitey Durham

Whitey Durham

Admin
●●●

MESSAGES : 84

MessageSujet: Re: codes et modèles   codes et modèles EmptyJeu 4 Fév - 18:58

(ohé ohé, ici mélissa :yeux: )

alors je rassure tout le monde, je n'ai encore rien finit pour le qeel et je rajouterais surement des trucs pour la PA tout ça tout ça, les détails.
mais ayant reçu nos résutats de semestres aujourd'hui, toute ma classesort pour fêter ça, je ne vais donc pas être trop là ce soir (pas du tout même Arrow )
MAIS
demain après midi je n'ai pas cours, je bosserai dessus demain :cool:
(j'ai l'impression que je vous promets toujours de finir et que je le fais jamais je m'excuse mais je vais finir :mdl: :mdl: )
Revenir en haut Aller en bas
https://goravens.forumactif.org
Jordy Rhys

Jordy Rhys

●●●

MESSAGES : 35

MessageSujet: Re: codes et modèles   codes et modèles EmptyVen 5 Fév - 20:36

bon j'ai avancé sur quelques petits sujets administratifs, là j'vais faire les catégories :)
Revenir en haut Aller en bas
Whitey Durham

Whitey Durham

Admin
●●●

MESSAGES : 84

MessageSujet: Re: codes et modèles   codes et modèles EmptyVen 5 Fév - 21:19

je suis toujours sur l'apparence du forum, vous n'hésitez pas si quelque chose ne vous plait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://goravens.forumactif.org
Whitey Durham

Whitey Durham

Admin
●●●

MESSAGES : 84

MessageSujet: Re: codes et modèles   codes et modèles EmptyVen 5 Fév - 21:41

Tout est parfait pour le moment !  :arf: :arf:
Revenir en haut Aller en bas
https://goravens.forumactif.org

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: codes et modèles   codes et modèles EmptyVen 5 Fév - 21:43

C'est bon j'suis en place :fesse: :fesse: vous faites vraiment du beau boulot :ooh: :ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Gee Jägger

Gee Jägger

●●●

MESSAGES : 51

MessageSujet: Re: codes et modèles   codes et modèles EmptySam 6 Fév - 13:10

velvet body. a écrit:

codes et modèles Tumblr_mka9h7KjB51rvubeno1_250  codes et modèles Tumblr_mka9h7KjB51rvubeno2_250

• • • • •

prénom nom
❝ citation ❞


nom : réponse prénom(s) : réponse date et lieu de naissance : réponse occupation : réponse orientation sexuelle : réponse situation maritale : réponse situation financière : réponse situation familiale : réponse chanson préférée : réponse rêves, ambitions : réponse le lycée, les meilleures années? : réponse citation préférée : réponse groupe : réponse

• • • • •


dans cette partie, écrivez quelques tics et manies de votre personnage. un minimum de sept points est demandé, mais veillez néanmoins à les étoffer au maximum.

• • • • •


dans cette partie, écrivez l'histoire de votre personnage. la présentation est libre, mais veillez néanmoins à nous donner un minimum de précisions sur la vie de votre personnage afin de pouvoir mieux le connaître.

• • • • •



pseudo/prénom : réponse âge : réponse inventé, scénario? : réponse fréquence de connexion : réponse personnage préféré dans la série? : réponse avatar : réponse crédit : réponse  un dernier mot? : réponse





codes et modèles Tumblr_mka9h7KjB51rvubeno1_250  codes et modèles Tumblr_mka9h7KjB51rvubeno2_250

• • • • •

prénom nom
❝ citation ❞


nom : réponse prénom(s) : réponse date et lieu de naissance : réponse occupation : réponse orientation sexuelle : réponse situation maritale : réponse situation financière : réponse situation familiale : réponse chanson préférée : réponse rêves, ambitions : réponse le lycée, les meilleures années? : réponse citation préférée : réponse groupe : réponse

• • • • •


dans cette partie, écrivez quelques tics et manies de votre scénario. écrivez un maximum de détails afin de donner une idée de l'histoire au futur joueur.

• • • • •


dans cette partie, écrivez le lien entre votre personnage et votre scénario.

• • • • •



ici ajoutez ce que vous voulez dire/préciser/ajouter au futur joueur.






codes et modèles Tumblr_mka9h7KjB51rvubeno1_250  codes et modèles Tumblr_mka9h7KjB51rvubeno2_250

• • • • •

titre


bla bla bla



ce sont les codes finaux, il faudra éditer les autres posts (NON JE NE SUIS PAS CHIANTE :gr: )
Revenir en haut Aller en bas
Whitey Durham

Whitey Durham

Admin
●●●

MESSAGES : 84

MessageSujet: Re: codes et modèles   codes et modèles EmptySam 6 Fév - 14:18

C'est parfait comme ça I love you
Tu fais du bon travail, c'est fou :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://goravens.forumactif.org
Gee Jägger

Gee Jägger

●●●

MESSAGES : 51

MessageSujet: Re: codes et modèles   codes et modèles EmptySam 6 Fév - 14:34

si ça vous plait c'est le principal :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Jordy Rhys

Jordy Rhys

●●●

MESSAGES : 35

MessageSujet: Re: codes et modèles   codes et modèles EmptySam 6 Fév - 16:13

Donc du coup il te reste quoi à faire, si t'as besoin d'un coup de pouce :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Gee Jägger

Gee Jägger

●●●

MESSAGES : 51

MessageSujet: Re: codes et modèles   codes et modèles EmptySam 6 Fév - 17:20

alors...
je pense rajouter quelque chose sur le QEEL et la PA mais quoi je sais pas

il reste les profils, il y a deja le "messages" de fait mais le reste Arrow
sinon je crois que tout est fait :omg:

et il faut que je sache vos avatars définitifs aussi pour la PA :mdl: :mdl:
et chacun devra faire scénarios et fiche de présa et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Jordy Rhys

Jordy Rhys

●●●

MESSAGES : 35

MessageSujet: Re: codes et modèles   codes et modèles EmptySam 6 Fév - 17:26

oui voilà faudrait mettre le queel de la même couleur que le fond du forum;
pour les infos profils j'vais m'en charger et ouais de mon côté j'ai déjà commencé ma présentation
bah du coup y'a brooke, haley, julian, evana et toi pour les avatars définitifs :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Jordy Rhys

Jordy Rhys

●●●

MESSAGES : 35

MessageSujet: Re: codes et modèles   codes et modèles EmptyDim 7 Fév - 0:05

a b c~
ALEX DUPRE ~ prise
BEVIN MIRSKEY ~ prise
BROOKE DAVIS ~ prise
CHASE ADAMS ~ pris
CHRIS KELLER ~ libre
CLAYTON EVANS ~ libre

d e f~
DAN SCOTT ~ libre
DEB SCOTT ~ libre

g h i~
HALEY JAMES ~ prise

j k l~
JULIAN BAKER ~ pris
KAREN ROE ~ libre
KEITH SCOTT ~ libre
LUCAS SCOTT ~ pris

m n o~
MARVIN MCFADDEN ~ libre
MILLICENT HUXTABLE ~ libre
NATHAN SCOTT ~ pris

p q r~
PEYTON SAWYER ~ prise
QUINN JAMES ~ prise
RACHEL GATINA ~ libre

s t u~
SKILLS TAYLOR ~ libre

v w x~

y z~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

●●●


MessageSujet: Re: codes et modèles   codes et modèles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

codes et modèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le blabla des membres :: corbeille-