AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 avancement du projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 9:14

quels sont les codes admins pour bouger le template ?
Revenir en haut Aller en bas
Gee Jägger

Gee Jägger

●●●

MESSAGES : 51

MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 11:04

Audrey ton avatar I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Whitey Durham

Whitey Durham

Admin
●●●

MESSAGES : 84

MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 13:50

Haley James a écrit:
quels sont les codes admins pour bouger le template ?

onetreehill123 pour le mot de passe de ce compte :)
Revenir en haut Aller en bas
https://goravens.forumactif.org

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 14:03

super I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 19:35

    Voilà, normalement j'ai tout terminé niveau design !
    (merci mélissa :D)
Revenir en haut Aller en bas
Gee Jägger

Gee Jägger

●●●

MESSAGES : 51

MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 19:43

au niveau de la pa ça vous plait? je réfléchis à si je rajoute quelque chose mais j'ai peur de faire trop charger ou pas assez Arrow Arrow

(et je suis perdue dans qui est qui :oops: :oops: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 20:18

    la pa est magnifique I love you vraiment, j'adooore ! j'ai pris Brooke du coup vu que Haley (désolée, je connais pas ton prénom xD) voulait le personnage d'Haley (:. Du coup, tu prends qui toi ? (:.

    PS : j'ai une question est-ce que le bouton nouveau etc.. enfin tous les boutons, vous voyez ça bien vert ou vous voyez ça super, super clair ? Parce que j'ai un soucis avec mon ordinateur, quand il est branché et en charge je vois ça bien vert mais quand j'enlève le chargeur, c'est tellement clair que l'on voit rien.. bref', du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Gee Jägger

Gee Jägger

●●●

MESSAGES : 51

MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 20:26

ben je dois t'avouer que chez moi ça fait le même effet pour le vert. pour les boutons je pense que ça va dans tous les cas en revanche les boutons mp/en ligne etc, je les vois presque pas si je suis hors secteur :oops:
le design est vraiment magnifique I love you I love you

pour ma part je prends freya mavor I love you
Revenir en haut Aller en bas
Whitey Durham

Whitey Durham

Admin
●●●

MESSAGES : 84

MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 20:44

moi aussi j'vois même si c'est vrai que c'est très clair :face:
Revenir en haut Aller en bas
https://goravens.forumactif.org
Gee Jägger

Gee Jägger

●●●

MESSAGES : 51

MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:23

est-ce qu'on peut juste me dire qui est qui dans le staff? je ne suis plus rien Arrow :face:
Revenir en haut Aller en bas
Whitey Durham

Whitey Durham

Admin
●●●

MESSAGES : 84

MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:25

mdr avec tous ces changements je comprends que tu n'suives plus rien :P
bah justement tout ceux qui apparaissent sur la PA en faite :face:
Revenir en haut Aller en bas
https://goravens.forumactif.org

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:37

    J'ai fais ça en bleu, pour que ça sorte mieux.. vous aimez ?
    Sinon, niveau staff, je connais pas tout les pseudos mais on est 4 il me semble, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Whitey Durham

Whitey Durham

Admin
●●●

MESSAGES : 84

MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:39

oui ça passe plus en bleu ;)
yes, c'est ça ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://goravens.forumactif.org
Gee Jägger

Gee Jägger

●●●

MESSAGES : 51

MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:43

au niveau des prénoms, qui s'appelle comment? je connais que audrey du coup :lol:

en bleu c'est trop mignon ça fait bien ressortir le header en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Whitey Durham

Whitey Durham

Admin
●●●

MESSAGES : 84

MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:45

Moi c'est amy mais appelez-moi mimy :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://goravens.forumactif.org
Gee Jägger

Gee Jägger

●●●

MESSAGES : 51

MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:48

enchantée :lol:
tu prends julian du coup ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Whitey Durham

Whitey Durham

Admin
●●●

MESSAGES : 84

MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:51

oui, j'vais le rejouer :face:
du coup on va voir c'que ça va donner hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://goravens.forumactif.org
Gee Jägger

Gee Jägger

●●●

MESSAGES : 51

MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 22:07

j'ai hâte de voir comment tu vas l'adapter à la saison 1 I love you

pour les codes je bosse sur la fiche de présentation et de scénarios Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Whitey Durham

Whitey Durham

Admin
●●●

MESSAGES : 84

MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 22:12

j'pense que tu seras pas déçue I love you
ahhh oui c'est cool, t'es au top ! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
https://goravens.forumactif.org
Whitey Durham

Whitey Durham

Admin
●●●

MESSAGES : 84

MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 15:32

Ici Haley, je fais des motifs sur le forum donc ne pas toucher le CSS XD
Revenir en haut Aller en bas
https://goravens.forumactif.org

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 15:53

Voilà j'ai fait quelques modifications.
Je suis désolée mais les couleurs s'associaient difficilement avec le queel donc j'ai juste changé le fond de ton design. Et la PA a bougé sans que je ne fasse exprès est-ce que quelqu'un pourrait la remettre d'aplomb ? Si vous voulez j'ai des petits boutons pour profil etc.

Je pensais aussi pour les groupes j'ai vu que ce n'était basé que sur des lycéens est-ce qu'on ne pourrait pas baser ça sur des caractères ? Ou des lieux de Tree Hill ? Genre ceux qui sont dans le groupe Rivercourt sont sportifs, ceux qui sont dans le groupe Karen's Café sont des studieux etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 16:30

    M'hh, honnêtement ça me dérange énormément..
    Déjà, je déteste que l'on touche à mon travail, surtout que j'ai passé plusieurs heures dessus pour réussir à le terminer. Ensuite, j'avais fais tout les boutons que j'ai du refaire hier à cause de leur non-visibilité et le fait que tu te permettes de changer toutes les couleurs du forum font que je dois refaire tous les boutons ce qui, je suis désolée, n'est pas possible. De plus, tu as modifié les boutons également et sans me demander. Bref', excuses-moi, je ne veux pas faire d'histoires mais honnêtement je trouve pas ça normal que tu te permettes de tout modifier (je parle de la partie design) sans même me demander mon avis alors que ça m'a demandé beaucoup de travail !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 17:33

Je comprends. C'est dommage que tu ne veuilles pas changer les couleurs le forum était beaucoup plus agréable et ergonomique. Surtout que je peux aussi faire des boutons si tu veux.
Après je ne veux pas faire d'histoire non plus mais je ne pense pas que ce jaune donne très envie de s'inscrire. Le forum est un aplat de jaune et par conséquent n'a aucune structure :(
Revenir en haut Aller en bas
Gee Jägger

Gee Jägger

●●●

MESSAGES : 51

MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 17:52

Brooke P. Davis a écrit:

    M'hh, honnêtement ça me dérange énormément.. Déjà, je déteste que l'on touche à mon travail, surtout que j'ai passé plusieurs heures dessus pour réussir à le terminer. Ensuite, j'avais fais tout les boutons que j'ai du refaire hier à cause de leur non-visibilité et le fait que tu te permettes de changer toutes les couleurs du forum font que je dois refaire tous les boutons ce qui, je suis désolée, n'est pas possible. De plus, tu as modifié les boutons également et sans me demander. Bref', excuses-moi, je ne veux pas faire d'histoires mais honnêtement je trouve pas ça normal que tu te permettes de tout modifier (je parle de la partie design) sans même me demander mon avis alors que ça m'a demandé beaucoup de travail !


je plussoie, avec les cours j'avançais sur les codes petit à petit et le fait que tu bouges la plupart des codes sans demander notre avis alors qu'en plus j'avais passé une partie de mon temps à commencer les bases et tout ça, ça me dérange... forcément ça n'avait pas de "gueule" si je puis me permettre puisque rien n'était finit. j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps. si quelque chose ne te plaisait pas, sachant que le forum est -encore une fois- en construction, tu aurais du nous en avant au lieu de tout changer d'un coup Arrow ...
idem je ne veux pas faire d'histoire, je fais juste la remarque :roll:

et pour les groupes, on en avait discuté avec mimy et on ouvre le forum à tous les personnages, pas uniquement aux lycéens. reste à déterminer le nombre de groupes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
●●●


MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 18:09

Concernant les codes j'ai eu le ok de la part de la fondatrice je ne me serais jamais permise de tout bouger sinon... Elle m'a demandé de faire le qui est en ligne, les catégories et le viewtopic. Je l'ai donc fait.

Tu peux remettre les anciens codes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

●●●


MessageSujet: Re: avancement du projet    avancement du projet  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avancement du projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le blabla des membres :: corbeille-